Etats-Unis : Un enfant de six ans apporte une arme chargée en classe, sa mère a été arrêtéeSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Six ans. C’est l’âge du petit garçon qui s’est rendu à l’école Geeter de Memphis (dans l’État du Tennessee) avec une arme à feu chargée la semaine dernière. La de Memphis a été alertée après qu’un enfant a prévenu son enseignant de la présence dans le sac à dos de l’enfant. La police a appris que l’arme appartenait à la mère du garçon, Ke’Erinie King.

Une affaire de famille

La maman, Ke’Erinie King, âgée de 22 ans, a été arrêtée et accusée de maltraitance d’enfants, de négligence, de port d’arme sur une propriété scolaire, et de contribution à la délinquance juvénile. Selon les rapports, la mère aurait admis que l’arme était la sienne, obtenue d’une source inconnue. Elle a été libérée sous caution, et une audience est prévue pour le 4 octobre.

La grand-mère de l’enfant, Lakeisha Williams a exprimé son désaccord avec les accusations portées contre sa fille. Selon elle, l’arme n’était pas laissée à la portée de l’enfant mais que ce dernier a réussi à la trouver en grimpant sur une chaise en réalisant « un effort considérable ». Elle a souligné que « la famille ne garde pas ses armes de manière négligente ».

Ke'Erinie King, la mère de l'enfant de 6 ans - Memphis Police Department

L’école encourage à vérifier les sacs de leurs enfants

Les responsables de l’école ont rapidement agi pour sécuriser l’établissement et ont alerté la police avant qu'un drame ne se produise. Les Memphis-Shelby County Schools ont publié un communiqué encourageant les parents à vérifier les sacs de leurs enfants et à discuter des conséquences de la possession d’armes à l’école. Ils ont souligné que la sécurité des élèves est une priorité.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.