Présidentielle américaine 2024 : « Il n’a aucune morale »… L’ex conseillère presse de Trump dézingue son ancien patron

En plus de s’étrangler et à moins qu’il ne s’en fiche, il a dû avoir les oreilles qui ont méchamment sifflé, mardi, , lorsqu’il a vu apparaître sur la scène de la convention nationale démocrate son ancienne (proche) conseillère presse lorsqu’il était encore à la Maison-Blanche. Parce que Stephanie Grisham n’a pas pris de gants pour dézinguer son ex-patron, achevant le boulot en assurant qu’elle soutenait désormais sa rivale au bureau ovale, .

« Je n’étais pas qu’une partisane de Trump, je croyais réellement en lui », a commencé Stephanie Grisham. « J’étais l’un de ses plus proches conseillers, la famille Trump est devenue ma famille », poursuit-elle, précisant qu’elle passait toutes les fêtes en leur compagnie. Et c’est bien grâce à cette intimité que l’ancienne conseillère presse a pu voir le vrai visage de Donald Trump.

« Il n’a ni empathie, ni morale »

Quand il n’y avait pas de caméras dans les parages, l’ex président n’hésitait pas à se moquer de ses partisans, les appelant « les habitants du sous-sol », affirme Stephanie Grisham. Toujours selon elle, lors d’une visite dans le service des soins intensifs d’un hôpital, la seule chose qui avait « rendu fou » Trump était l’absence de caméras pour le filmer alors que des patients mouraient autour de lui.

« Il n’a ni empathie, ni morale et ne se soucie pas de la vérité », balance-t-elle. Et dans cette veine-là, Donald Trump avait une sorte de maxime qu’il répétait à sa conseillère de l’époque : « Peu importe ce que vous dites, dites-le suffisamment et les gens vous croiront. »

La goutte d’eau est arrivée le 6 janvier 2021, le jour où les partisans de Trump ont pris d’assaut le Capitole. Captures d’écran à l’appui, Stephanie Grisham explique qu’elle avait alors demandé à l’épouse de Trump, Melania, de publier un tweet officiel en ces mots : « Si chaque Américain à le droit de manifester pacifiquement, il n’y a en revanche pas de place pour l’anarchie et la violence. » Face au refus de Melania Trump, Stephanie Grisham a démissionné : « Je ne pouvais pas participer à cette folie plus longtemps », explique-t-elle.

Et de faire ensuite son coming-out : « Je suis aujourd’hui devant vous pour soutenir une démocrate parce que j’aime mon pays plus que mon parti. » Coup de grâce pour Trump dans cette vidéo publiée par  : « Kamala Harris dit la vérité, respecte le peuple américain et elle a mon vote. »

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.