Présidentielle américaine 2024 : Le vote par correspondance commence en PennsylvanieSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Après la Caroline du Nord le 6 septembre dernier, c’est au tour de la de commencer, ce lundi 16 septembre, à envoyer les bulletins de vote par correspondance pour et de lancer le vote anticipé. Après le retrait de Joe Biden au profit de pour le camp des démocrates face à , la campagne bat son plein et en particulier dans cet Etat,

70 % de votes anticipés ou par correspondance en 2020

Les électeurs qui ont déjà fait leur choix peuvent dès à présent se prononcer dans ces Etats ou patienter encore un peu. Aux , les votes anticipés ou par correspondance sont loin d’être marginaux. Ils représentaient 70 % des bulletins en 2020, même s’il faut préciser que les conditions d’organisation étaient particulières en raison de la crise du Covid-19.

Cette année-là, le camp de Donald Trump fustigeait ce type de vote, préférant le vote « en personne » pour éviter toute fraude supposée. Pour cette campagne, il est nettement moins critiqué par les républicains.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.