Les passagers d’un avion se mettent à saigner des oreilles et du nez en sang à cause d’un problème de pressurisationSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Aux , des passagers d’un vol Delta Air Lines entre Salt Lake City et Portland ont été ramenés à leur de départ, ce dimanche. En cause : un problème de pressurisation à bord de l’appareil. Plusieurs voyageurs ont souffert de saignements, notamment des oreilles et du nez. « L’équipage a suivi les procédures pour retourner à SLC où nos équipes au sol ont répondu aux besoins immédiats de nos clients », a déclaré un porte-parole de la dans un communiqué relayé par .

« J’ai entendu de l’air sortir, puis cela a commencé à bouillonner. J’ai touché mon oreille et j’ai vu du sang en sortir », a expliqué une passagère à CNN. Autour d’elles, de nombreux passagers se tenaient les oreilles. Une autre passagère a déclaré à  avoir eu l’impression que quelqu’un lui poignardait l’oreille. Elle a senti son oreille se gonfler sous l’effet de la pression dans la cabine, puis des bulles se sont formées : « J’ai attrapé mon oreille, j’ai retiré ma main et il y avait du sang dessus. » « J’ai regardé une rangée derrière moi, de l’autre côté de l’allée, et il y avait un monsieur qui avait clairement un très mauvais saignement de nez, et les gens essayaient de l’aider », a raconté une autre.

L’avion remis en service le lendemain

Des attendaient les passagers à leur retour à Salt Lake City. La compagnie aérienne a indiqué que dix personnes avaient été médicalement prises en charge. Certains se sont vus diagnostiquer des ruptures du tympan et ont eu des médicaments.

La compagnie Delta Air Lines a publié un communiqué dans lequel elle présente ses excuses « à [ses] clients pour l’expérience qu’ils ont vécue sur le vol 1203 le 15 septembre ». Il est ensuite ajouté que les techniciens « ont résolu avec succès le problème de pressurisation de l’ ». L’appareil a été retiré du service dans la matinée du 15 septembre et remis en service le 16 septembre ». L’administration fédérale a tout de même indiqué qu’une enquête allait être ouverte.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.