EN DIRECT Explosions au Liban : Le Hezbollah annonce la mort de 20 de ses membres dans l'explosion des talkies-walkies…SportuneBébés et MamansMinutes Maison

L’ESSENTIEL

  • Une nouvelle vague d’explosions d’appareils de transmission du a fait mercredi 20 morts et plus de 450 blessés à travers le , exacerbant les craintes d’une guerre totale avec avant un discours ce jeudi du chef de l’organisation pro iranienne.
  • Mardi, des explosions simultanées de bipeurs, un système de radiomessagerie utilisé par le mouvement islamiste, ont fait 12 morts et entre 2.750 et 2.800 blessés, selon le gouvernement libanais.
  • Sans évoquer les explosions, le ministre israélien de la Défense Yoav Gallant a estimé que le « centre de gravité » de la guerre se déplace « vers le nord » où les échanges de tirs meurtriers quasi-quotidiens avec le Hezbollah ont entraîné le déplacement de dizaines de milliers d’habitants des deux côtés de la frontière.

A VOIR

A LIRE AUSSI

Lire aussi
Lire aussi

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.