« Une arnaque » : A Detroit, ils payent 250 dollars pour un bal Bridgerton qui tourne au chaosSportuneBébés et MamansMinutes Maison
Le descriptif de l’événement promettait une soirée de « sophistication, grâce et de charme historique ». A la place, les participants à ce bal qui devait être inspiré de la série se sont retrouvés dans une salle sans charme, où une partie de la nourriture « n’était pas cuite » et où l’orchestre promis avait été remplacé par une seule violoniste.
C’est ce que locale WXYZ, qui a rencontré des participants plus que déçus. « Il ne se passe rien [dans la salle], a raconté une participante à ce bal qui s’est déroulé , aux Etats-Unis. Ils ont mis une barre au milieu de la piste de danse. Une barre de pole dance. » Une danseuse de pole dance a même donné une représentation.
Des photos montrent des participants vêtus de tenues de bal scrollant sur leur téléphone, visiblement ennuyés. Le décor était minimaliste et il n’y avait apparemment pas assez de vaisselle.
Certains participants avaient acheté un forfait « Duc et Duchesse » à 250 dollars, qui devait comprendre un carnet de bal, une photo prise par un professionnel, un service de voiturier, un dîner, de la musique et des divertissements. « Nous avons dû nous garer nous-mêmes et payer pour le stationnement », a confié un participant qui avait acheté ce forfait.
L’événement était organisé par une entreprise locale, Uncle N Me, et n’avait aucun lien avec Netflix ou la compagnie de production Shondaland. Uncle N Me a présenté ses excuses et reconnu que « des problèmes d’organisation » avaient pu nuire « à l’agrément de certains invités ».