Grèce : un touriste allemand porté disparu en CrèteSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Des drones, des hommes, des bateaux... Tous les moyens ont été déployés par a police portuaire en Crète pour tenter de retrouver un randonneur sexagénaire allemand qui n'est jamais rentré de sa balade vendredi.

« Les recherches se poursuivent mais sans résultat jusqu'ici », a indiqué en fin d'après-midi à l'AFP une responsable du bureau de presse de la police portuaire.

L'opération pour retrouver le sexagénaire randonneur se focalisent sur les côtes et la région montagneuse de la Canée, dans l'ouest de l'île, où il était parti marcher vendredi avec des membres de sa famille.

Bien que ces derniers soient retournés à leur point de départ vendredi soir, le sexagénaire ne s'est pas montré et ils ont averti les autorités, a rapporté l'Agence de presse grecque, Ana.

Au moins huit touristes dont la majorité de plus de 60 ans, partis en sur les avaient été retrouvés morts cet été, qui s'est avéré particulièrement chaud. La météo est plus clémente en ce mois de septembre, avec un mercure compris ces derniers jours entre 20°C et 30°C degrés.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.