Nouvelle-Zélande : Un père et ses trois enfants, en fuite depuis trois ans, aperçus en pleine natureSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Une incroyable histoire de en . Tom Phillips et ses trois enfants, recherchés depuis maintenant trois ans en , auraient été repérés ce jeudi dans la région de Waikato, rapporte . Ce sont des de sangliers qui les ont aperçus en pleine nature.

Selon les observateurs, le père de famille était en tenue de camouflage et équipé d’une . Ses trois enfants, aujourd’hui âgés de 8, 9 et 11 ans, portaient également des vêtements discrets pour une escapade en nature. Selon l’inspecteur de police qui a visionné les images, il est « probable » qu’il s’agisse de Tom Phillips et de ses enfants.

Le père soupçonné de plusieurs vols

Juste avant Noël 2021, le père de famille a pris la fuite avec ses trois enfants après une dispute avec leur mère. Il est revenu dix-neuf jours plus tard, affirmant qu’il avait seulement emmené sa famille faire du camping. Mais moins de trois mois plus tard, l’homme a de nouveau disparu avec ses enfants, dont il n’a pourtant pas la garde.

En septembre 2023, un mandat de recherche pour vol aggravé a été émis contre Tom Phillips, soupçonné d’avoir braqué une banque. Deux mois plus tard, l’homme aurait été filmé par des caméras de vidéosurveillance en train de voler un quad sur une propriété et de dérober des objets dans un magasin.

Des recherches ont été organisées après la dernière apparition dans la région de Waikato. « Nous tenons à assurer que nous avons les ressources nécessaires pour agir en cas de nouvelle information », a précisé la police. De son côté, la mère des trois enfants a exprimé son « bonheur » de les savoir en vie. « Je suis tellement soulagée de voir mes trois bébés », a-t-elle déclaré à la presse.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.