Etats-Unis : Une femme saute dans les chutes du Niagara avec ses deux enfantsSportuneBébés et MamansMinutes Maison
Le drame s’est noué à la frontière entre le Canada et les . Une mère de famille originaire de l’état de s’est suicidée lundi soir en sautant du haut des . Cette habitante de Niagara Falls, une ville d’environ 50.000 habitants, a entraîné avec elles ses deux enfants, âgés de 9 ans et de 5 mois. Ils n’ont pas survécu, indique le .
Chianti Means, 33 ans, a enjambé le garde-corps à Luna Island avant de sauter et de faire une chute d’une soixantaine de mètres. Alertés, les policiers se sont rendus sur les lieux vers 21 heures et ont conclu à un acte volontaire de la part de cette femme. « Les circonstances font toujours l’objet d’une enquête », ont indiqué les forces de l’ordre.
« L’homme qui est censé m’aimer ne m’aime pas »
Hier, les secours n’étaient toujours pas parvenus à localiser les corps des trois victimes. Selon son profil LinkedIn, consulté par 20 Minutes, Chianti Means est diplômée de l’université de Buffalo et a travaillé comme conseillère en matière de violence domestique.
Toujours selon le , la mère de famille aurait récemment posté sur Facebook plusieurs messages pour exprimer sa tristesse après s’être séparée du père de son bébé. « J’aimerais que quelqu’un m’aime parce que l’homme qui est censé m’aimer ne m’aime pas », a-t-elle écrit à la fin du mois dernier.