Élection américaine 2024 : Retour sur les moments les plus fous d’une campagne hors normeSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Un , l’autre qui est de 34 chefs d’accusation, des invectives des deux côtés, d’assassinat… Y en a-t-il assez pour dire que la campagne aura été hors norme ? Oui sans doute, mais le pire c’est que cela ne s’est pas arrêté là.

La campagne avait pourtant débuté calmement. En juin, les primaires plaçaient en candidat des républicains et , en candidat des démocrates. Un début de campagne, somme toute sans surprise.

Mais prenez un Joe Biden qui après un débat catastrophique face à Trump, est contraint de se retirer et d’investir .

Ajoutez deux tentatives d’assassinats contre Donald Trump.

Prenez aussi un Donald Trump qui multiplie les excentricités et les insultes : « Kamala Harris est une folle radicale » ou « une vice-présidente de merde ». Et une Kamala Harris qui réplique coup pour coup, qualifiant Trump de « fasciste » et d’homme « instable, obsédé par la vengeance ».

Saupoudrez le tout d’, de et de et vous obtenez l’une des plus folles campagnes présidentielles américaines.

Un gros récap à voir dans la vidéo placée en tête de cet article.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.