Un enfant français en vacances à Palma de Majorque retrouvé mort dans une piscine d’hôtelSportuneBébés et MamansMinutes Maison
Une enquête de police a été ouverte après le décès d’un enfant français âgé de 6 ans à Palma de Majorque () ce dimanche. Le corps du petit garçon a été découvert dans d’un hôtel situé à Platja de Palma. Les secours prévenus par des employés de l’établissement ont tenté de réanimer la victime mais en vain, raconte .
Un club de jeux
Le petit garçon se trouvait sur l’île espagnole avec sa famille pour les vacances. croit savoir qu’il avait été confié par ses proches à des responsables d’animations pour . Au moment des faits, la victime se serait baignée dans un bassin peu profond, de type pataugeoire, où elle avait pied.
Les enquêteurs devront déterminer les circonstances du décès de l'enfant. Ils pourront pour cela s’appuyer sur les témoignages des personnes présentes, les constatations effectuées par la brigade des homicides et la police nationale espagnole ainsi que sur l’autopsie du corps qui est prévue. L’hypothèse de la noyade est toutefois d’ores et déjà privilégiée.