EN DIRECT Guerre en Ukraine : Kiev accuse la Mongolie de permettre à un « criminel d’échapper à la justice » en n’arrêtant pas Poutine…SportuneBébés et MamansMinutes Maison

L’ESSENTIEL

  • poursuit ce mardi sa visite officielle en Mongolie, où il est arrivé lundi soir.
  • Contrairement à ce qu’espérait Kiev, il n’a pas été arrêté à sa descente d’avion. La Mongolie, bien que membre de la Cour pénale internationale, n’a visiblement pas l’intention d’appliquer le mandat d’arrêt que la juridiction a émis en mars 2023 à l’encontre du président de la .
  • Sur le front des combats, l’offensive russe se poursuit à la frontière orientale de l’. Les troupes de Moscou ne sont qu’à quelques kilomètres de la ville stratégique de Pokrovsk tandis que les positions se figent dans la région russe de Koursk, où les Ukrainiens ont pénétré par surprise, il y a près d’un mois.

A VOIR

A LIRE

Lire aussi
Lire aussi

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.