États-Unis : Un enfant de 10 ans soupçonné d’avoir tué par balles un ancien maire et sa filleSportuneBébés et MamansMinutes Maison
Les deux corps ont été retrouvés criblés de balles, dimanche matin. A Minden, en (États-Unis), un enfant de 10 ans est soupçonné d’avoir tué un ancien maire et sa fille, rapporte . Les victimes sont Joe Cornelius, qui était âgé de 82 ans, et Keisha Miles, 31 ans. Deux armes de poing ont été utilisées avec des chargeurs retrouvés vides au domicile de la victime.
Le chef de la locale, Jared McIver, a identifié le garçon comme ayant un lien de parenté avec l’ancien édile. Mais les circonstances du drame sont encore très floues, d’autant que le jeune suspect a d’abord nié être à l’origine de , avant d’avouer les faits en présence de sa grand-mère. Il est actuellement détenu pour meurtre au premier degré, précise NBC News.
L’actuel maire de Minden a adressé ses pensées aux victimes. « Réunissons-nous en tant que communauté pour honorer la mémoire de Joe et nous soutenir les uns les autres dans cette période de deuil », a déclaré Nick Cox dans un communiqué.