Jordan Bardella : Marine Le Pen « convaincue » qu’elle passera ses vacances au fort de BrégançonSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Les premières pages de Ce que je cherche, autobiographie de , ne cessent de fleurir dans la presse avant sa mise en rayon, samedi. Après , mardi, c’est qui donne à déguster un extrait intitulé « Les frustrés de Brégançon ».

De quoi est-il question ? D’une navigation estivale sur la Méditerranée au large du , lieu de villégiature des présidents français. Sur le bateau, on trouve notamment Marine Le Pen et Jordan Bardella. « A la proue, seule et pensive, Marine contemple le panorama. Osant rompre le silence, je m’approche d’elle : "Vous croyez que vous y serez un jour ?" »

La suite de l’extrait est savoureuse. « Le regard au loin, sa réponse, simple, déterminée, belle : "J’en suis convaincue." » Fiction ou réalité, la présidentielle le dira. A moins que la décision de justice du n’ait raison de la candidature de .

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.