Paris : Un infirmier de la Pitié-Salpêtrière blessé à la gorge par un mineur de 14 ans en unité psychiatriqueSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Un nouveau . Le 2 octobre dernier, un patient hospitalisé à la Pitié-Salpêtrière (13e arrondissement de Paris) a agressé un infirmier avec un couteau, nous informe le parquet de confirmant une information du .

Un coup de couteau a été porté par l’adolescent de 14 ans au niveau de la gorge de la victime, causant une plaie de trois centimètres. Enfermé ensuite dans une chambre par les soignants, il a été interpellé par du 13e arrondissement, arrivés sur les lieux une dizaine de minutes après les faits.

Le mineur en détention provisoire, l’infirmier soigné

Selon le parquet, le mineur né en 2010 « avait été hospitalisé en unité psychiatrique à la suite d’une ordonnance de placement provisoire prononcée par le juge des enfants de Nanterre le mois dernier ».

Il a été déféré et mis en examen pour et placé en détention provisoire.

L’infirmier blessé a pu être soigné après une journée d’hospitalisation.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.