Manche : 541 m de ruban rose tricoté pour soutenir la lutte contre le cancer du seinSportuneBébés et MamansMinutes Maison

C’est un très beau challenge qu’ont relevé les pensionnaires de la résidence autonomie Le Donjon, à La Haye, dans la . Et ce n’est pas peu dire puisqu’elles ont décidé de tricoter le plus long ruban rose possible pour participer au .

Après des semaines de travail, c’est ce jeudi qu’a pris fin ce grand défi pour la bonne cause. Comme le révèlent nos confrères de , c’est un travail qui a été réalisé de façon intergénérationnelle en réunissant aussi bien des résidants que des membres d’associations locales, mais pas que.

Un ruban rose XXL

En effet, le ruban de 541 mètres de longueur est le fruit d’une collaboration plus large avec les médiathèques locales, les Ehpad, les collèges mais aussi des particuliers venus de toute la France (Marseille, Lille etc.).

Une entraide massive et un ruban XXL dont se félicite le maire de La Haye. L’édile ne cache pas sa grande fierté concernant ce challenge qui contribue à la sensibilisation sur le cancer du sein en ce mois d’Octobre Rose.


Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.