Affaire Jegou-Auradou : « S’il avait vraiment fait le con… » David Auradou convaincu de l’innocence de son filsSportuneBébés et MamansMinutes Maison
Voilà cinq jours qu’Hugo Auradou et Oscar Jegou sont rentrés en France. Toujours lors de la tournée en Argentine de l’équipe de France, faite par leurs avocats ne soit étudiée dans par la justice argentine. Le Palois et le Rochelais ont, depuis le début de l’affaire, nié toute agression et affirmé que les relations sexuelles étaient consenties.
Dans un entretien accordé à l’émission , David Auradou, le père d’Hugo et ancien deuxième ligne du XV de France, s’est confié sur l’affaire qui touche son rejeton : « Dans mon intime conviction, je sais que mon fils est innocent, parce que c’est mon fils. Il ne ment jamais. Il a d’autres défauts. S’il avait vraiment fait le con, il n’aurait pas été si convaincant. Ça c’est une certitude. »
L’ancien joueur du , désormais entraîneur à Suresnes, en banlieue parisienne, a expliqué quels avaient été les premiers mots de son fils à la suite de sa mise en examen pour viol : « Il est limite en larmes mais il reste fort. Il ne comprend pas, il est incrédule et il me dit : "Papa, papa, papa, crois-moi, tout ce que tu vas entendre, tout ce qu’on te dit sur moi, c’est faux". Et moi, à partir de ce moment-là, je le crois sur parole. Et je suis intimement convaincu de son innocence. »