PSG : En 2022, Kylian Mbappé avait un accord avec Liverpool pour partir... trois mois après avoir prolongéSportuneBébés et MamansMinutes Maison
Mohamed Salah d’un côté, de l’autre, le tout dirigé de , ça aurait eu de la gueule. Mais tout ça reste de la science-fiction car, « malheureusement », le Kyks n’a jamais signé à Liverpool. Il en aurait l’occasion, rapporte le journal , ce mercredi. L’ancien attaquant de Monaco avait même trouvé un accord avec les Reds en 2022.
Quelques semaines après est déçu de la tournure du projet parisien et des promesses qui lui auraient été faites. Son entourage aurait même demandé au club de la capitale de le laisser partir dans une autre équipe. Deux clubs viennent alors aux renseignements : le Real Madrid et Liverpool.
Les Merengue sont vite éconduits par la direction parisienne, alors que les Reds fournissent au PSG une offre de 200 millions d’euros, indique L’Equipe, et une offre de contrat courte durée au champion du monde français. Mbappé tombe d’accord avec le club anglais, mais le PSG n’a pas donné suite. On aurait bien aimé voir la tête de à cette époque-là.