Conflit Mbappé-PSG : Paris ne versera pas 55 millions d’euros d'impayés à son ex-attaquant, malgré la décision de la LFPSportuneBébés et MamansMinutes Maison
mercredi. Chose que avait refusée. Il a bien fait (si on se met à sa place). Ce jeudi, la commission juridique de la LFP a donné raison à l’ancien capitaine du PSG, rapporte , dans le conflit qui l’oppose au club de la capitale à propos de salaires et de primes impayées.
Le PSG va donc devoir au meilleur buteur de son histoire, parti libre cet été dans la capitale espagnole. Cette somme rondelette se divise entre l’ultime tiers d’une prime à la signature (36 millions d’euros brut) que le joueur était censé toucher en février, les trois derniers mois de salaires prévus dans son contrat, ainsi qu’une « prime éthique » sur ces trois mois.
Un dossier porté « devant une autre juridiction »
Avec cet argent, Kylian Mbappé va pouvoir s’offrir un petit restaurant à Madrid. Pas un simple menu, non, le restaurant entier. Sauf que le PSG ne l'entend pas de cette oreille et vient d'annoncer qu'il ne paierait pas ces 55 M€.
« A la lumière des limites de la compétence juridique de la commission de la pour prendre une décision complète sur ce dossier, celui-ci doit désormais être porté devant une autre juridiction », précise le club parisien dans un communiqué. Vous la voyez venir, l'affaire interminable ternissant pour de bon l'histoire entre Mbappé et le PSG ?