JO 2024 : « Vous êtes malades ? »… Simone Biles furax contre le prix d’une bouteille de champ' à 26.000 dollarsL’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement
Simone Biles ne garde visiblement pas que des bons souvenirs de son passage à Paris lors des JO. La star de la gymnastique américaine, qui avait déjà critiqué servie au village olympique durant la compétition, à cette fois-ci épinglé un établissement de nuit parisien sur Tik Tok. Son tort, celui d’avoir voulu lui vendre une bouteille de champagne pour la modique somme de… 26.000 dollars.
« Après la cérémonie de clôture, nous sommes sortis en soirée. Écoutez, ce club a essayé de me faire payer 26.000 dollars pour une bouteille de champagne. Genre, vous êtes malades ? Évidemment, je ne l’ai pas achetée mais pourquoi essayer de m’arnaquer comme ça ? C’est dingue ! », s’est elle insurgée. C’est sûr qu’à ce prix-là, ça fait chère la coupette. En revanche, n’a pas donné le nom de l’établissement en question. C’est dommage, on se serait empressé de ne pas aller y boire un verre.