Val-d’Oise : Ce club va avoir son propre terrain de beach-volley grâce au sable utilisé pendant les JOSportuneBébés et MamansMinutes Maison
Alors que les travaux pour retirer les infrastructures des ont débuté sur les différents sites de la capitale, le sable ayant servi pour les matchs de beach-volley va être réutilisé. Comme le rapporte ce mercredi, il sera mis à la disposition de trois clubs de , dont celui de Taverny () qui compte en faire un terrain de beach-volley.
350 tonnes de sable
D’une dimension de 22 m par 22 m, celui-ci répondra aux exigences réglementaires et pourra ainsi recevoir des compétitions nationales. Bien que le sable ait été offert par le , entre 25.000 et 30.000 euros ont été dépensés par la municipalité de Taverny pour le mettre en conformité.
Le terrain sera installé entre le gymnase André-Messager-Cosom et le skatepark, et pourra également servir aux élèves de deux situées à proximité.
Stockées après avoir été remplacées par les terrains de cécifoot pour les , 350 tonnes de sable seront livrées au club mi-octobre.