Ligue 1 : DAZN prolonge d’une semaine ses abonnements à prix réduit « face à l’engouement des fans »SportuneBébés et MamansMinutes Maison
La nouvelle va encore faire grincer les dents de , mais DAZN n’en a cure. La plateforme de a annoncé ce lundi qu’elle prolongeait sa politique de tarifs réduits, , pour une semaine supplémentaire, jusqu’au dimanche 29 septembre.
« Face à l’engouement des fans de la Ligue 1 McDonald et de Betclic Elite [le championnat de première division de basket, également retransmis par la plateforme], nous avons décidé de prolonger notre offre promotionnelle, conçue pour répondre aux attentes des passionnés de sport », a assuré dans un communiqué Brice Daumin, directeur général de DAZN France, tout en se gardant bien d’évoquer un nombre d’abonnés.
Toujours deux formules d’abonnement
Concrètement, l’abonnement « Unlimited », avec un engagement de douze mois, est accessible à 19,99 euros par mois, au lieu de 29,99 initialement.
L’abonnement sans engagement est également à 19,99 euros par mois, mais seulement au cours des deux premiers mois, avant de passer à 39,99 euros.