PSG : Luis Enrique serait prêt à perdre beaucoup d’argent pour ne plus répondre à la presseSportuneBébés et MamansMinutes Maison
Luis Enrique et les journalistes, c’est comme les chats et : l’incompatibilité est totale. a toutefois accepté d’être au centre d’un documentaire en trois parties programmé par espagnole Movistar Plus +.
Mais son désamour pour la presse reste intact. « Si on me proposait de réduire mon salaire de 25 % pour ne plus avoir à parler aux médias, je le ferais », affirme ainsi l’ancien technicien du FC Barcelone, .
Twitch plutôt que les conférences de presse
L’Asturien avait court-circuité avec un certain talent les traditionnelles conférences de presse lors de la dernière Coupe du monde au Qatar. Alors à la tête de la sélection espagnole, il répondait directement aux questions des internautes . L’entraîneur de 54 ans a récidivé en France, .
Son arrivée en Ligue 1 ne l’a pas fait changer d’avis sur une profession qu’il abhorre, comme l’ont prouvé notamment en novembre 2023, sur le plateau de Free, après un match gagné par le PSG à Rennes (1-3).