Le fils de Zlatan en équipe de Suède : Après un début de saison tonitruant le rejeton du Z appelé chez les U18 suédoisSportuneBébés et MamansMinutes Maison
Vous avez aimé et, dans une moindre mesure, ? Vous allez adorer la dynastie Ibrahimovic. A 18 ans, Maximilian, fils aîné de évoluant à l’AC Milan, a été convoqué avec l’équipe de Suède U18 pour un stage en Espagne la semaine prochaine, qui comprend deux matchs contre le Japon et les Etats-Unis.
« Je le suis depuis un an, a indiqué le sélectionneur Andreas Petterson au quotidien Expressen. Il jouait de plus en plus avec l’équipe U18 de l’AC Milan. Il a encore progressé. Il réussit un fantastique début de saison en Primavera. »
Maximilian en attendant Vincent ?
Depuis le début de l’actuel exercice, le jeune attaquant a déjà marqué quatre buts en six matchs de championnat avec les U20 des Rossoneri, où son père occupe la fonction de conseiller spécial du propriétaire Gerry Cardinale, patron . Maximilian va rejoindre en sélection John Mellberg, fils de l’ancien défenseur Olof.
Et ce n’est peut-être pas fini. Son frère Vincent Ibrahimovic (16 ans), qui évolue comme milieu de terrain chez les U17 de l’AC Milan, est également prometteur. Il a d’ailleurs déjà été convoqué chez les U15 suédois.