Affaire Jégou - Auradou : Pas de retour dans le XV de France sans non-lieu, annonce le vice-président de la FFRSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Dans l’affaire Jégou - Auradou, ne suivra pas le rythme des clubs français. Alors que le Palois a fait son retour à la compétition contre Perpignan en 14 (victoire 11-10) et que le Rochelais a repris l’entraînement il y a une dizaine de jours, la Fédération française de rugby, par la voix de son vice-président, s’est montrée inflexible sur la question de la mise à disposition des deux joueurs auprès de et de son staff.

« Tant qu’il n’y aura pas de non-lieu officiel, Hugo Auradou et Oscar Jégou ne joueront pas en équipe de France, a expliqué Jean-Marc Lhermet au micro de Sud Radio samedi. La position que j’exprime est celle de la FFR. Pau fait ce qu’il souhaite, La Rochelle aussi. »

Une audience le 18 octobre

Le parquet de Mendoza, en Argentine, a déposé ce vendredi une demande de non-lieu en faveur des deux rugbymen. La juge Eleonora Arenas sera chargée d’examiner la requête lors d’une audience qui se déroulera le 18 octobre, à huis clos. Le XV de France recevra le Japon, la Nouvelle-Zélande et l’Argentine entre le 9 et le 22 novembre.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.