Football : L’arbitrage turc secoué par une sextape entre une arbitre et son patronSportuneBébés et MamansMinutes Maison
Des remouds au sein de turc. L’arbitre Elif Karaarslan, 24 ans, et l’observateur des arbitres Orhan Erdemir, 61 ans, ont été suspendus à vie par la Fédération turque de pour avoir entretenu des relations sexuelles présumées.
La fédération s’est appuyée sur une sextape de leurs ébats pour prononcer cette sanction. Mais l’ancienne joueuse, reconvertie en arbitre après une blessure, dément être la personne présente sur la vidéo et compte faire appel de la sanction. Elif Karaarslan a également dénoncé le « népotisme » des dirigeants du football turc, dans un long message posté sur ses réseaux sociaux. « J’aurai un long chemin à parcourir sur le plan juridique, mais je surmonterai cette épreuve de la manière la plus forte et la plus robuste », a-t-elle ajouté.
Orhan Erdemir, a, lui, reconnu que sa carrière était désormais terminée. « Mon honneur dans ma famille, mon cercle social et la communauté des arbitres a été balayé. En plus de mes pertes financières, les dommages émotionnels que j’ai subis sont indescriptibles », a-t-il regretté.