Affaire Auradou-Jegou : L’affaire relancée après un nouvel élément apporté par les avocats de la plaignante ?SportuneBébés et MamansMinutes Maison

Nouveau rebondissement dans l’affaire Hugo Auradou - Oscar Jegou ? Natacha Romano et Mauricio Cardello, les avocats de la victime présumée de nationalité qui accuse les deux français de aggravé, ont déposé un nouveau document au ministère public de Mendoza. Selon le Parisien,l établi le 3 octobre par une hématologue indiquant qu’elle ne souffre pas de la maladie de Willebrand, qui entrave la coagulation du sang.

Selon les avocats de la victime ce nouvel élément est « une preuve de grande valeur », et réclame la poursuite de l’enquête. Ils estiment que « le procureur et ses supérieurs justifient les quinze lésions » constatées sur le corps de la victime présumée par cette maladie. Et que le parquet « a souffert d’une sorte d’escroquerie procédurale de la part de la défense, qui, à travers une quantité innombrable de déclarations publiques, a soutenu que la plaignante souffrait actuellement d’une maladie, sans examen médical pour le démontrer ».

Les avocats s’opposent au non-lieu

Natacha Romano et Mauricio Cardello s’opposent donc au non-lieu requis par le ministère public, même si le magistrat en charge de l’instruction a confirmé auprès du Parisien que « l’audience d’abandon des charges aura lieu ». La victime présumée avait elle-même reconnu souffrir de cette maladie auprès du procureur, début août, au grade 1, le plus léger.

Les deux rugbymans sont eux rentrés en France le 4 septembre dernier, même s’ils sont toujours mis en examen pour viol aggravé en réunion. Hugo Auradou a même disputé quelques minutes avec Pau face à Perpignan lors de la dernière journée de Top 14.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.