Corée du Sud : L’ancien Bordelais Hwang Ui-jo risque quatre ans de prison dans une affaire de sextapesSportuneBébés et MamansMinutes Maison
Quatre ans. C’est la peine requise contre Hwang Ui-jo dans une affaire de sextape en . L’ancien attaquant des , où il a joué entre 2019 et 2022, assistait ce mercredi à son procès. Il est accusé d’avoir filmé des rapports sexuels avec deux partenaires sans leur consentement.
avaient été diffusées en 2023 sur les réseaux par sa belle-sœur, Lee, contre qui le joueur a déposé plainte. Celle-ci Lee a été condamné à trois ans de prison par la Cour suprême au mois de septembre.
Un changement de posture qui interpelle
Alors qu’il a longtemps nié les faits, Hwang Ui-jo a finalement plaidé coupable le jour J. Un changement de posture qui interpelle dans le camp de la victime. Selon le parquet, l’une d’entre elles a d’ailleurs refusé toute négociation et demande une lourde peine. « Hwang a peut-être admis les accusations maintenant, mais ses dénégations précédentes jettent le doute sur le fait qu’il ait véritablement des remords », a déclaré le parquet.