Real Madrid : « Je demande à Kylian de marquer, pas de faire le pressing »… Ancelotti évoque Mbappé et BenzemaSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Et hop, on aura mine de rien droit mardi (21 heures) à un remake de la dernière finale de la entre le et le . Avec évidemment un changement majeur dans le onze madrilène, en raison du recrutement de . Si son bilan comptable est plutôt au rendez-vous jusque-là, avec 8 buts inscrits en 12 matchs, l’intégration de l’ancien Parisien avec les Merengue n’est par exemple pas aussi spectaculaire que celle de Jude Bellingham il y a un an.

Si bien que la presse espagnole a interrogé , ce lundi en conférence de presse, sur le rôle exact qu’il imagine pour le capitaine des Bleus, qui ne semble toujours pas avoir le profil d’un véritable attaquant de pointe.

« Pas très différent de ce que je demandais à Karim »

« Ce que je demande à Kylian ? Qu’il marque des buts, pas qu’il aille faire le pressing, explique l’entraîneur italien. Ça n’est pas très différent de ce que je demandais à avant. Il faut qu’il soit prêt à partir en transition rapide lorsque nous récupérons le ballon. »

Après une semaine marquée par une intense actualité hors terrain, en raison d’une (Suède), Kylian Mbappé a contribué à la victoire du Real samedi en ouvrant le score contre le Celta Vigo (1-2). Nul doute que le retour de la Ligue des champions à Santiago Bernabeu mardi puis le si attendu samedi contre le Barça vont pousser encore un peu plus dans la lumière l’attaquant français.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.