Cyclisme : « Gagner les trois grands Tours en une année est possible », assure Tadej Pogacar, mais ce n’est pas prévuSportuneBébés et MamansMinutes Maison
On n’a pas fini d’entendre parler de . Après avoir réalisé une saison que tous les superlatifs ne pourraient pas résumer, a déjà en tête une partie de son programme de l’année prochaine, comme il l’a révélé au quotidien slovène en début de semaine, relayé par AS : UAE Tour, Tour des Flandres, Tour de France et Vuelta seraient dans les petits papiers.
Le Tour d’Espagne est le seul grand Tour qui manque encore à son palmarès, lui qui a remporté le Giro pour la première fois cette année, alors qu’il est déjà monté à trois reprises sur la plus haute marche du podium sur les Champs-Elysées. On se demande même si le Slovène ne pourrait pas . Et gagner les trois.
Je ne veux pas me faire d’ennemis
« Gagner les trois grands tours en une année est possible, peut-être quand je serais un peu plus vieux, a indiqué Tadej Pogacar. Mais je respecte mes coéquipiers. On sait que a toujours le potentiel pour gagner un grand tour, même si je ne suis pas là. Je ne veux pas me faire d’ennemis dans une équipe où je me sens comme à la maison. » On attendra 2026, donc.