Cyclisme : « Gagner les trois grands Tours en une année est possible », assure Tadej Pogacar, mais ce n’est pas prévuSportuneBébés et MamansMinutes Maison

On n’a pas fini d’entendre parler de . Après avoir réalisé une saison que tous les superlatifs ne pourraient pas résumer, a déjà en tête une partie de son programme de l’année prochaine, comme il l’a révélé au quotidien slovène en début de semaine, relayé par AS : UAE Tour, Tour des Flandres, Tour de France et Vuelta seraient dans les petits papiers.

Le Tour d’Espagne est le seul grand Tour qui manque encore à son palmarès, lui qui a remporté le Giro pour la première fois cette année, alors qu’il est déjà monté à trois reprises sur la plus haute marche du podium sur les Champs-Elysées. On se demande même si le Slovène ne pourrait pas . Et gagner les trois.

Je ne veux pas me faire d’ennemis

« Gagner les trois grands tours en une année est possible, peut-être quand je serais un peu plus vieux, a indiqué Tadej Pogacar. Mais je respecte mes coéquipiers. On sait que a toujours le potentiel pour gagner un grand tour, même si je ne suis pas là. Je ne veux pas me faire d’ennemis dans une équipe où je me sens comme à la maison. » On attendra 2026, donc.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.