Conflit PSG-Mbappé : Le joueur obtient de nouveau gain de cause auprès de la LFP, mais le club refuse toujours de payerSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Le se battra jusqu’au bout. Ce vendredi, la commission paritaire d’appel de la LFP, comme la commission juridique de l’instance , a sommé le club parisien de verser de salaires et primes impayés que lui réclame .

Sauf que le PSG refuse toujours, comme l’a indiqué une source proche du dossier à l’AFP. La décision de la commission paritaire n’est pas contraignante pour le club, qui attend une décision de justice, alors que le joueur refuse de son côté .

Le PSG vers les prud’hommes

« Si le joueur décide malheureusement de poursuivre ce litige, le club sera contraint de le faire juger par les juridictions compétentes et de faire reconnaître le préjudice qu’il a subi et continue de subir du fait de la position incompréhensible de son ancien joueur », a fait savoir un porte-parole du club auprès du journal . Le PSG devrait désormais se tourner vers les prud’hommes.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.