Ballon d’or 2024 : « Personne ne le méritait plus que Vinicius », estime Karim BenzemaSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Il faut reconnaître aux médias espagnols une capacité sans égale aussi ridicules que superficiels. Ainsi, alors que la colère ne redescend pas dans les rangs du Real Madrid après au Ballon d’or, l’émission du Chiringuito, pas la dernière à alimenter les thèses foutraques du complotisme ces dernières heures, est allée voir Karim Benzema en Arabie Saoudite.

« Rien contre Rodri mais… »

Le Français, dernier joueur du Real récompensé en 2022, ne s’est pas fait prier pour alimenter la machine : « J’ai vu pour Vinicius… C’est un joueur qui a toujours fait beaucoup d’efforts et qui ne se contente pas de marquer des buts. La saison passée, lorsque le Real a remporté la Ligue des champions, Vinicius a été décisif à chaque match. Donc je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un qui le méritait plus que lui ».

Et Rodri dans tout ça, il ne méritait rien ? « Je n’ai rien contre lui, mais je suis dans mon canapé, je regarde la télé et Rodri ne fait pas des choses qui me font dire : ‘Pffff", alors que Vinicius l’a fait plus d’une fois […] Je lui ai écrit un message et il était triste. C’est normal. quand tout le monde te voit gagner le Ballon d’or et qu’à la fin, un jour ou quelques heures avant, on te dit que tu ne vas pas le gagner ». On attend maintenant l’avis tranché de CR7 sur le sujet, tant qu’à faire.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.