Ballon d’Or : « Des traits trumpiens », Mats Hummels tacle le Real Madrid après le boycott de la cérémonieSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Le calendrier de l’après. Depuis l’attribution du à Rodri et le drama du , outré par la non-élection de Vinicius, chaque jour, une nouvelle personnalité se paie le comportement puéril de l’institution merengue. Dernière en date, Mats Hummels, éminent défenseur allemand de . Une voix qui compte dans le football, donc.

Dans son podcast Alleine ist schwer (« être seul c’est difficile »), Hummels n’y va pas de main morte et n’hésite pas à chercher des équivalents dans le monde politique pour souligner le ridicule du Real Madrid. « Utiliser les mots "manque de respect" alors qu’on n’a pas gagné une élection, ça a des traits légèrement trumpiens, a regretté le champion du monde 2014. Malheureusement, c’est irrespectueux envers les autres. C’est une mauvaise chose. » Pour ceux qui n’ont pas la référence, Donald Trump avait remis en cause les résultats de l’élection américaine de 2020, qui avait mené deux mois plus tard.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.