Ligue des Champions 2024-25 : Classement après la 4e journéeL’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentementSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Les journées de Ligue des Champions passent et les clubs français tirent leur épingle du jeu. Trois clubs de sur quatre ont brillé, alors que le Paris-Saint Germain a encore déçu en s'inclinant sur le gong face à l'Atlético de Madrid au . Retour sur la 4e journée de la prestigieuse compétition européenne.

Monaco et Brest jubilent

Mardi soir à Bologne, les Monégasques sont allés chercher trois points précieux dans la course à la qualification pour les 8es de finale. Un but de Kehrer en fin de match a offert les trois points au club de la Principauté qui compte désormais 10 unités comme... . Les sont parvenus à battre le Sparta Prague en République Tchèque mercredi soir grâce à des buts signés E. Fernandez et un CSC de Kairinen (1-2).

Les 8 équipes directement qualifiées pour les 8es de finale pour le moment. - SOURCE

Lille, au rendez-vous

Vainqueurs du et de l'Atlético de Madrid lors des derniers matches, les Lillois avaient rendez-vous avec un autre cador européen mardi. Mais contre la Juventus, le LOSC n'a pas baissé la tête et a su prendre un point, après avoir mené (score final 1-1). J. David avait ouvert le score pour Lille mais Vlahovic a égalisé sur pénalty. Le LOSC est désormais 14e dans cette poule unique.

Le PSG en chute libre

Même s'il a ouvert le score contre l'Atlético de Madrid grâce à un joli piqué de Zaïre-Emery, le Paris Saint-Germain s'est incliné en fin de match sur un but assassin de Correa (1-2). Les Parisiens sont 25es, soit en position d'éliminés, alors qu'ils doivent encore affronter le et ...

Le PSG est en mauvaise posture au classement, avec une seule victoire après 4 journées de Ligue des Champions. - SOURCE

Pour consulter le classement complet de la Ligue des Champions 2024/2025 après quatre journées, rendez-vous sur le .

Lors de la prochaine journée, Brest ira à Barcelone (26 novembre) et le PSG s'en ira défier le Bayern le même jour. Monaco recevra Benfica et Lille ira à Bologne le lendemain, le 27 novembre.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.