Du jamais vu sur un court de tennis, découvrez la tenue manga de Naomi Osaka à l’US OpenSportuneBébés et MamansMinutes Maison
«Inclinons-nous devant la reine de la mode », voilà comment le community manager de l’US Open de a choisi de réagir à la surprenante tenue portée par pour disputer son match du premier tour ce mardi à New York (Etats-Unis). La joueuse japonaise qui possède aussi la nationalité américaine est arrivée sur le court avec une jupe vert pâle et des détails rappelant le style de Sailor Moon, note le .
Bowing to the Queen of Fashion, @naomiosaka pic.twitter.com/7ngPZLOFdE
— US Open Tennis (@usopen) August 27, 2024
Des nœuds partout
Le bas de la tenue de l’ancienne numéro un au classement WTA est en effet couvert de froufrous, et Naomi Osaka porte sous sa jupe un accessoire ressemblant à un tutu en tulle, comme le montre la vidéo mise en ligne sur le compte X de . La robe est ornée d’une large ceinture blanche fermée d’un immense nœud dans le dos. L'arrière des chaussures de la sportive est également agrémenté d'un petit nœud vert.
Naomi Osaka keeps changing the game pic.twitter.com/yqVpVZlnI6
— Bastien Fachan (@BastienFachan) August 27, 2024
Au moment de son entrée sur le court et de l’échauffement, Naomi Osaka portait une veste blanche avec, là aussi, un immense nœud vert dans le dos. Elle l’a enlevée lorsque la rencontre a commencé. Le match a vu la Japonaise s’imposer face à la tête de série numéro 10 Jelena Ostapenko en deux sets. Au tour suivant, la « reine de la mode » rencontrera Karolina Muchova pour tenter de rester en lice dans le tournoi qu’elle a remporté à deux reprises.