Liga : Kylian Mbappé toujours bredouille, le Real Madrid n’avance pasSportuneBébés et MamansMinutes Maison
Le début de saison en Liga est des plus poussifs. Après puis , le tenant du titre a de nouveau partagé les points jeudi soir sur le terrain des Canariens de Las Palmas (1-1).
Très vite menés sur un but d’Alberto Moleiro (5e), les hommes de Carlo Ancelotti s’en sont remis à un penalty de Vinicius Jr (69e), après une main du défenseur adverse Alex Suarez, pour éviter la défaite.
Et Kylian Mbappé dans tout ça ? Comme vous l’avez compris, il n’a pas marqué et attendra donc encore un peu pour débloquer son compteur en championnat, après en Supercoupe d’Europe (2-0), dès son premier match avec les Merengues.
Un double rendez-vous contre des clubs français
Le capitaine de l’équipe de France, encore aligné en pointe entre Vinicius Jr et Brahim Diaz (remplacé sur l’aile droite par Rodrygo à la pause), a pourtant eu une belle occasion, dès la 4e. Il s’est employé ensuite, mais n’a jamais pu tromper Jasper Cillessen, le gardien néerlandais de Las Palmas.
Avant d’espérer , Mbappé tentera de débloquer son compteur en Liga dès dimanche à Santiago-Bernabéu contre le Betis Séville.