EN DIRECT Guerre en Ukraine : « N’attaquez pas une centrale nucléaire », lance le patron de l’AIEA en visite dans la région de Koursk…SportuneBébés et MamansMinutes Maison

L’ESSENTIEL

  • Au moins trois personnes ont trouvé la mort dans la nuit de lundi à ce mardi en dans de nouvelles frappes russes, au lendemain d’une des attaques les plus « massives » depuis le début du conflit.
  • Lundi en effet, des frappes de missiles et drones russes avaient déjà visé les infrastructures énergétiques de l’Ukraine, faisant au moins quatre morts et obligeant les autorités à imposer des coupures de courant.
  • Washington a dénoncé des frappes « scandaleuses », tandis que Londres les a jugées « lâches ». Le ministère allemand des Affaires étrangères a accusé la de « tenter de détruire l’approvisionnement » en électricité de l’Ukraine.

A VOIR

A LIRE AUSSI

Lire aussi
Lire aussi

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.